aperture empire forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eragon45

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aperture empire forum Index du Forum » aperture empire forum » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Eragon45
Auteur Message
Eragon45

Localisation: Soit sur internet ou dans mes révision selon la période de l'année
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,52

Message Eragon45 Répondre en citant
Bien, comme vous l'aurez deviner,mon nom, ou tout du moins mon pseudo c'est Eragon45.
Pas besoin de vousdire que je suis fan du Cycle de l'Héritage. ^^
Je suis le stratège de l'équipe, grosso-modo, si vous voulez attaquer en groupe un joueur, contactez-moi par MP et je dirais si c'est faisable ou pas, je redistribuerais l'info par courriel (bouh je déteste ce mot) groupé aux autres membre et créerais un topic pour organiser l'attaque ou je demanderait qui participe et les vaisseaux mis a dispositions.

C'est a peu près tout, sinon je suis un ancien de Ogame, j'ai connu la deuxième version du site, ils venait de changer les image alors vous voyez ^^.
J'était sur Andromeda mais les plus forts étaient imbattables et tyranniques donc je suis passer sur Mizar, j'ai emporter avec moi Archange et nous voilà avec cette alliance.

Bon jeu a tous, que vos expéditions soient fructueuses et vos victoires éclatantes.

Dim 24 Mar - 15:30 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mar - 15:30 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aperture empire forum Index du Forum » aperture empire forum » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation